Festivités annuelles

Souper Noël des gens seuls

Chaque année un souper de Noël est destiné aux personnes seules de la région. Cette activité est une initiative unique en son genre pour l’ensemble de nos paroisses. Elle a pour but de permettre aux personnes seules et sans-abris de célébrer la période des fêtes dignement, permettant d’abord de bien s’alimenter, mais surtout de briser l’isolement dans une atmosphère chaleureuse, des conditions que nous souhaitons tous en cette période de réjouissances.

Ce souper est offert gratuitement grâce à l’apport de quelques contributeurs et donateurs alimentaires. Cette initiative interne à l’égard des personnes seules mobilise un grand mouvement de générosité et de compassion. Plusieurs bénévoles viennent prêter main-forte et donnée du précieux temps en cette journée de Noël.

Pour tout renseignement supplémentaire, communiquez avec le secrétariat de la paroisse :

Paroisse L’Ange-Gardien
540, rue Arnaud