Festivités annuelles

Fêtes des bénévoles de la paroisse L’Ange-Gardien

La médaille paroissiale est une décoration remise chaque année à l'occasion de la Fête des bénévoles de la paroisse L’Ange-Gardien. Cette décoration est décernée aux  personnes en qui la paroisse reconnaît leur engagement et leur dévouement au service de celle-ci.

Le dévoilement de cette reconnaissance a lieu lors d’un dîner offert par la paroisse L’Ange-Gardien.

C’est une belle occasion de se connaître et de se reconnaître entre les bénévoles œuvrant pour une même mission.

Grand merci à tous nos bénévoles !

Si vous souhaitez vous impliquer comme bénévole selon votre talent et vos disponibilités, sachez que votre travail est toujours très apprécié.  Pour offrir vos services ou pour connaître nos besoins, téléphonez au presbytère de la paroisse.