Financement des paroisses en cours

Une paroisse vit entièrement de la générosité des gens. Faire un don ou payer sa dîme c'est donc contribuer au développement de sa Paroisse et, par extension, de l'Église Catholique.

Les paroisses, en plus d'entretenir et de chauffer ses églises, doivent aussi voir à payer les employés (tant pastoral qu'administratif), gérer et mettre en œuvre sa pastorale, venir en aide aux personnes démunies ou encore en détresse.

Par votre générosité, vous devenez partenaire de sa mission, vous contribuez à mieux faire connaître Jésus Christ aujourd'hui, vous aidez des personnes dans le besoin et vous permettez de donner espoir au sein de sa communauté.

Campagne en cours :

• Dîme