Solidarité et Partage (Pauvreté, justice et mission)

Comité de Développement et Paix

Ce comité de solidarité « Développement et Paix » a pour mandat de sensibiliser les paroissiennes et les paroissiens de nos communautés lors d’une campagne annuelle d’éducation sur des réalités et des conditions de vie difficiles dans les pays en voie de développement.

En plus, Développement et Paix font annuellement une campagne de souscription lors du carême de partage. Cet organisme fut fondé par la Conférence des évêques du Canada.

Pour plus de renseignements ou pour participer à ce mouvement, communiquez avec le secrétariat de la paroisse.

Développement et Paix est l'organisme officiel de solidarité internationale de l'Église catholique au Canada et le membre canadien de Caritas Internationalis.

1425, boul. René-Lévesque Ouest, 3e étage, Montréal (Québec) Canada  H3G 1T7
Téléphone : 514 257-8711 | Télécopieur : 514 257-8497