Solidarité et Partage (Pauvreté, justice et mission)

Comité Missionnaire

Le comité missionnaire a pour but de rappeler que l’Église est toujours missionnaire. Une paroisse ne peut se refermer sur elle-même et oublier la responsabilité de porter l’Évangile à toutes les nations.

Célébrer le dimanche missionnaire mondial à la fin du mois d’octobre de chaque année, garder le lien avec les Œuvres Pontificales Missionnaires, soit : l’œuvre de la Propagation de la foi, l’œuvre Saint-Pierre Apôtre et l’œuvre de l’Enfance Missionnaire (Mond’Ami) sont des tâches qui relèvent du comité missionnaire.

Pour plus de renseignements ou pour participer à ce mouvement, communiquez avec le secrétariat de la paroisse.