Notes légales

Conditions d’utilisation

En visitant le site des communautés catholiques de Sept-Îles (www.paroissesseptiles.org), il vous est interdit :

D’afficher, de publier, de reproduire, de transmettre ou de diffuser autrement de l’information  ou tout autre élément constituant une infraction criminelle, pouvant donner lieu à des poursuites en responsabilité civile, ou encore qui encourage une conduite constituant une infraction criminelle ou pouvant donner lieu à des poursuites en responsabilité civile;

D’afficher, de publier, de reproduire, de transmettre ou de diffuser autrement de l’information ou tout autre élément protégé par droits d’auteurs ou par d’autres droits de propriété intellectuelle, de même que tout élément dérivé d’une telle information ou d’un tel élément, sans la permission du détenteur des droits en questions;

D’utiliser autrement ce site d’une manière contraire à la loi, y compris en affichant ou en transmettant de l’information ou des logiciels contenant un élément nocif ou perturbateur (virus, cancelbot, trojan, worm, etc.).

Droits d'auteur

Sauf avis contraire, l’ensemble des éléments publié ou autrement accessible par l’entremise de ce site web, y compris les nouvelles, textes, photographies, images, illustrations, designs, icônes, extraits sonores, vidéos et les logiciels (le « contenu ») est protégé par droits d’auteurs, à des marques de commerce ou sont l’objet d’autres règlements en matière de propriété intellectuelle dont la propriété soit sous le contrôle des Communautés Catholiques de Sept-Îles, de tierces parties détentrices des droits d’auteurs ou de toute autre partie considérée comme le fournisseur du contenu.

Tous les visiteurs de ce site web doivent se conformer aux avis et aux restrictions supplémentaires concernant les droits d’autres, intégrés soit au contenu tel que défini ci-dessus, soit au contenu auquel ce site donne accès. Les Communautés Catholiques de Sept-Îles doivent donner leurs autorisations au préalable si vous souhaiter modifier, copier, reproduire, republier, afficher, transmettre ou distribuer de quelques façons que ce soit des éléments contenus dans ce site pour tout autre usage, particulièrement pour un usage commercial.